100 ISSUES

0
3135

ESSAI NÉO ROMANTIQUE – Brise musicale et circassienne

Nous partons à la recherche de notre côté fleur bleue, trop longtemps mis à l’écart. N’ayant plus aucune excuse valable pour planter un mat sur scène, nous dansons, le cœur palpitant à l’idée de voir nos rêves d’aventuriers à la chemise déchirée, la cape dansante sous le vent, se réaliser sur scène.

CDLR-100issues-1920 DxO
« 1 de 55 »

Aujourd’hui, mer d’huile, pas un soupçon de brise. Qu’à cela ne tienne, on sort l’artillerie lourde, la bouche dans le micro, contrebasse du tonnerre et souffleur thermique 23 cm3, on se fout du temps qu’il fait, qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige t’en auras pour ton argent.

  • Genre : Cirque / Danse
  • Création : 2015
  • Durée : 30 min.

Crédits Texte : CDLR

PARTAGER
Article précédentCanal du Centre
Article suivantTROIS FOIS RIEN
Dominique Gaye, originaire du nord de la France et vivant actuellement à Chalon/S parcourt l'Asie du Sud-Est (Laos, Vietnam, Thaïlande, Malaisie, birmanie, cambodge) depuis 1976 avec un attachement particulier pour la Thaïlande et le Cambodge. Ses premières photos furent des diapos. Sa dernière "mission" est en terre khmère de novembre 2015 à février 2016 où il a fait plus de 35 000 photos. Ces clichés sont des scènes de tous les jours, des grains de vie, des grains de riz... Vous trouverez d'autres photos de Bourgogne, de Prague, de Vilnius En route pour le voyage...en tuktuk (dites touktouk) ou comme vous voulez

Laisser un commentaire